Nicolas Sanchez se sent bien à Paris. L’ouvreur argentin, arrivé en 2018 à Paris, portera encore les couleurs du Stade Français pour les mois et les années à venir. Selon les informations de RMC Sport, l’international aux 80 sélections, très bon dimanche soir lors de la victoire à Castres (16-22), a en effet prolongé son contrat jusqu’en 2022.

L’ancien numéro dix de l’Union Bordeaux-Bègles, de Toulon et des Jaguares est l’un des hommes de bases du club parisien à nouveau entrainé par son compatriote Gonzalo Quesada. Sanchez se partagera encore le poste d’ouvreur avec le jeune Joris Segonds (23 ans) également très apprécié au Stade Français depuis son arrivée l’an passé en provenance d’Aurillac.

Delbouis et Hamdaoui en discussions pour rempiler

D’autres Parisiens pourraient faire de même. Le jeune centre de 21 ans, Julien Delbouis, en fin de contrat l’été prochain, est en discussions pour rempiler. Idem pour l’arrière Kylan Hamdaoui. L’ancien Biarrot, qui évolue sous les couleurs roses depuis 2018, a disputé 16 des 17 journées de championnat la saison passée, à chaque fois comme titulaire.

En revanche, certains cadres n’ont pas encore trouvé d’accord avec les dirigeants stadistes, en particulier Jonathan Danty. Comme indiqué par RMC Sport la semaine dernière, le centre international n’est pas certain de porter les couleurs du club parisien la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-nicolas-sanchez-a-prolonge-1976351.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.