Bonne nouvelle pour le Stade Français. Alors que le club parisien réalise un bon début de saison sur le terrain, avec trois victoires en quatre matchs dont celle bonifiée contre Toulon (30-17) dimanche à Jean-Bouin, les dirigeants s’activent en coulisses pour préparer l’avenir. Après avoir déjà prolongé plusieurs cadres (Plisson, Danty, Camara, Gabrillagues, etc…) et effectué un recrutement de haut niveau (Fickou, Maestri, Sanchez, etc…), le club du milliardaire allemand Hans-Peter Wild s’active pour recruter de nouveaux éléments après la Coupe du monde 2019 mais aussi pour sécuriser certains joueurs clés.

Déjà deux essais cette saison

Waisea Nayacalevu en fait évidemment partie. L’ailier ou centre fidjien de 28 ans, arrivé en 2012 à Paris, est un cadre de l’effectif de Heyneke Meyer. En 2017, l’international aux 16 sélections s’était interrogé avant finalement de rempiler. Libre l’été prochain, Waisea va prolonger l’aventure selon les informations de RMC Sport. Les négociations ont débouché sur un nouveau bail de deux ans. Le meilleur marqueur de la saison 2016-2017 (avec 13 essais en 17 matchs) a été aligné lors des quatre premières journées de la saison, à chaque fois comme titulaire pour deux essais contre Perpignan et Bordeaux-Bègles.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-waisea-prolonge-1525111.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.