Il n’y a apparemment pas qu’en France que le soleil tape fort sur les têtes. Actuellement en vacances en Espagne, de passage à Madrid après un long séjour à Ibiza, Romain Ntamack (20 ans) a fait un achat étonnant qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. Le joueur du Stade Toulousain a acheté un maillot du Real Madrid et l’a floqué « Messi 7 ». 

Ntamack très chaud pour fêter le titre

La fête du titre glané contre l’ASM Clermont Auvergne (24-18) en finale du Top 14 a duré plusieurs jours pour les joueurs du Stade Toulousain et semble encore durer. Romain Ntamack, sélectionné par le XV de France pour la Coupe du monde 2019 au Japon (20 septembre-2 novembre), a notamment été vu en train de surfer avec le Bouclier de Brennus, la tradition étant d’en faire voir de toutes les couleurs au trophée pour qu’il soit restauré en vue de la saison suivante. 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-ntamack-achete-le-maillot-du-real-madrid-et-le-floque-messi-1720350.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.