La série noire continue pour Marco Tauleigne (25 ans, 5 sélections), candidat déclaré à la succession au poste de n°8 d’un Louis Picamoles à l’avenir et à la motivation toujours aussi incertaines chez les Bleus, mais qui n’en finit plus d’enchaîner les coups durs. Révélé durant le dernier Tournoi des 6 Nations, au cours duquel Jacques Brunel l’avait installé au centre de la 3e ligne tricolore, le Bordelais avait dû mettre un terme prématuré à sa saison au lendemain d’un match à La Rochelle, le 24 mars dernier, et de cette irruption prometteuse dans le concert international, en raison d’une succession de commotions. L’Union Bordeaux-Bègles a débuté sa saison de Top 14 sans son international tricolore, dont Sud-Ouest nous apprend aujourd’hui qu’il a été opéré jeudi d’un tendon rotulien. Avec une indisponibilité de plusieurs semaines en perspective, sa participation à la prochaine tournée d’automne du XV de France (Afrique du Sud, Argentine et Fidji) est d’ores et déjà compromise.  

http://www.sports.fr/rugby/xv-de-france/articles/xv-de-france-tauleigne-opere-et-probable-forfait-pour-la-tournee-d-automne-2266403

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.