L’annulation de l’Adria Tour, tournoi initié par Novak Djokovic et disputé devant du public sans distanciation sociale, ne calme pas Nick Kyrgios, pour qui la reprise du tennis n’est pas une priorité. Encore plus lorsque certains acteurs du circuit critiquent ses prises de position.

Thiem : « Ce serait mieux que Kyrgios s’améliore plutôt que de toujours critiquer les autres »

« De quoi tu parles? De bêtises comme casser ma raquette? Dire des gros mots? Rater un match par ci par là? Des trucs que tout le monde fait? Aucun d’entre vous n’a le niveau intellectuel pour comprendre d’où je viens. J’essaie de leur faire assumer leur responsabilité », a tweeté l’Australien cette nuit.

Kyrgios répond ici à la déclaration faite par Dominic Thiem il y a quelques jours dans le quotidien autrichien Tiroler Tageszeitung: « Kyrgios lui-même a fait beaucoup de bêtises. C’est pour ça que j’ai encore plus de mal à comprendre quand il se mêle de tout. (…) Ce serait mieux qu’il s’améliore plutôt que de toujours critiquer les autres ».

« Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler d’erreur »

« Ça montre juste à quel point Thiem, Zverev et Djokovic prennent ça par-dessus la jambe, avec deux d’entre eux qui vont faire la fête en pleine pandémie, ajoute Kyrgios. Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler ‘d’erreur’. Ces mecs sont le ‘top’ de notre sport ».

En effet, le 40e joueur s’en était déjà pris à Alexander Zverev qui avait été aperçu dehors alors qu’il était censé rester en quarantaine après l’Adria Tour et la découverte de plusieurs cas de Covid-19. Une découverte qui avait mis Kyrgios hors de lui et qui lui avait déjà valu des échanges musclés avec Boris Becker.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-apres-djokovic-kyrgios-s-en-prend-a-thiem-1944829.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.