Pas en forme sur les terrains, après deux éliminations successives au premier tour des tournois de Rome et de Hambourg, Gaël Monfils a peut-être cru un court instant que son Roland-Garros était terminé avant même d’avoir commencé. Le numéro un français s’est effectivement fait une belle frayeur ce mercredi.

Lors d’un entraînement sur la terre battue de Nyon, en Suisse, diffusé en direct ce mercredi sur sa chaîne Twitch, le joueur s’est visiblement bloqué la cheville, sur une glissade en bout de course. Fort heureusement, il a pu se relever et terminer sa séance en faisant fi de cette torsion. Ce jeudi, il doit connaître le nom de son adversaire au premier tour de Roland-Garros au cours du tirage au sort dont il sera tête de série numéro 8.

Le grand espoir français à Roland

En l’absence de Lucas Pouille et Jo-Wilfried Tsonga, tous deux blessés et forfaits, et en attendant de connaître le sort de Benoît Paire, encore testé positif au Covid-19, Gaël Monfis présente la meilleure chance française du côté de la Porte d’Auteuil. Le neuvième joueur mondial s’était en plus préservé en préférant ne pas disputer l’US Open. Autant dire que sans la Monf’, ce Roland-Garros s’annoncerait bien grisâtre pour le tennis français.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-avant-roland-garros-la-grosse-frayeur-de-monfils-a-l-entrainement-1980830.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.