Le retour d’Andy Murray sur le circuit prend, semaine après semaine, une tournure toujours plus délicate. Ecarté au deuxième tour de l’US Open, balayé à Roland-Garros par Stan Wawrinka dès son entrée en lice, accusé par Mats Wilander de « prendre les wildcards aux jeunes joueurs », l’Ecossais est en eaux troubles depuis plusieurs semaines. Cette fois, c’est un pépin physique et de nouvelles douleurs pelviennes qui vont le maintenir en dehors des courts pour une période indéterminée. En conséquence, il a déclaré forfait pour le tournoi de Cologne (ATP 250) qui débute cette semaine.

« J’ai essayé de gérer la douleur à l’entraînement et pendant les matches mais ça a de nouveau ressurgi »

C’est dans un post sur son compte Facebook que l’ex-numéro un mondial a annoncé la nouvelle. « J’ai été un peu intermittent depuis l’US Open. J’ai essayé de gérer la douleur à l’entraînement et pendant les matches mais ça a de nouveau ressurgi », explique-t-il, avant d’ajouter qu’il « ne se sentait pas suffisamment en forme pour jouer » en Allemagne. Le joueur de 33 ans, désormais 116e mondial, ne s’est en revanche pas exprimé sur sa participation au Masters 1000 de Paris-Bercy dans deux semaines, lui qui était en ballotage favorable pour une wildcard.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-forfait-a-cologne-andy-murray-contraint-au-repos-force-1993636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.