Il n’aura passé que soixante-quatre minutes sur le court. Benoît Paire s’est incliné dès son entrée en lice ce mercredi au tournoi de Cologne (ATP 250). Opposé au deuxième tour à l’Autrichien Dennis Novak (94e mondial), le Français, tête de série numéro 4, a été dominé en deux manches (6-3, 6-4), confirmant ses difficultés depuis la reprise du circuit.

« Je vais pas regarder vos réponses de rageux »

Contraint à l’abandon au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati, puis à Hambourg, il a quelque peu relevé en gagnant un match à Roland-Garros, avant d’être poussé vers la sortie par l’Argentin Federico Coria.

« Pas de Cologne la semaine prochaine. Content de rentrer. Plus tôt tu finis plus tôt tu rentres », a-t-il réagi avec ironie sur Twitter, accompagnant son message d’un hashtag pour le moins explicite: #onsefaitvraimentchiersurletour.

Et d’ajouter dans un second tweet: « PS: au fait je vais pas regarder vos réponses de rageux, j’ai pas que ça à faire de ma vie. Je vous fais de gros bisous. » L’Avignonnais de 31 ans semble déjà tourné vers l’année prochaine. « J’ai jamais dit que j’allais gagner le tournoi #objectif2021 (je le répète à chaque fois) Vivement la fin de cette merde!!!! #covid PS: bonne chance à Dennis Novak pour la suite!! Un mec au top!! », a-t-il ajouté sur Instagram.  https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-la-reponse-ironique-de-paire-aux-rageux-apres-sa-defaite-a-cologne-1991118.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.