Corentin Moutet n’est pas doué seulement pour le tennis. Le joueur français, 75e au classement à l’ATP, est comme la grande majorité des sportifs confinés, durant la crise du coronavirus. Invité de RMC Mobilisation Générale ce vendredi, le tennisman a raconté sa passion pour le rap.

« Etre chez soi toute la journée m’a donné plus de temps pour écrire. C’était un bon moment pour le partager, le fait qu’il n’y a plus de tournois permet de séparer le tennis de la musique », raconte Corentin Moutet, qui emmène avec lui, durant les tournois, « un micro pour pouvoir voyager avec et faire ça un peu partout dans le monde ». 

Pas trop à la peine financièrement

Le joueur poste sa musique sur Instagram mais a envie e faire « des choses plus travaillées » en studio, pour poster du contenu sur Youtube. De quoi s’occuper. Et sans trop de stress côté financier: « Je n’ai pas à me plaindre, on est quand même privilégiés dans le top 100. Et je suis jeune, la Fédération m’a aidé à un moment, j’ai pu mettre de l’argent de côté. »

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-moutet-profite-du-confinement-pour-assouvir-sa-passion-du-rap-1888309.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.