Son nom avait déjà circulé en France voilà quelques semaines. Non pas en Top 14 mais en Pro D2, du côté de Béziers. Jordan Taufua était l’une des cibles prioritaires des investisseurs émiratis et de Christophe Dominici avant la vraie fausse reprise du club en juillet dernier. Dans la foulée, le troisième ligne international néo-zélandais avait finalement décider de rester en Angleterre et de prolonger à Leicester.

Une opération complexe

Mais selon les informations de RMC Sport, Jordan Taufua (28 ans) est désormais courtisé par le LOU, qui souhaite se renforcer en troisième ligne. Plusieurs pistes ont été étudiées ces dernières semaines par le club présidé par Yann Roubert, et l’une d’entre elles mène à l’ancien joueur des Crusaders.

Le troisième ligne centre serait évidemment un renfort de poids pour le club rhodanien, actuel 6e de Top 14. Mais le dossier est loin d’être bouclé. Le All Black, bien payé à Leicester où il évolue depuis 2019, est en effet sous contrat avec les Tigers.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-lyon-a-active-la-piste-jordan-taufua-en-troisieme-ligne-2007855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.