Les supporters d’Aimé-Giral ont assisté à une grande première, ce samedi. Perpignan a en effet décroché son premier succès de la saison à domicile face à Grenoble (22-16), lors de la 20e journée de Top 14. Grenoble encaisse une huitième défaite de suite, sur le terrain de la lanterne rouge Perpignan (22-16), qui n’avait jusque-là gagné qu’un match (à l’extérieur).

L’Usap à 8 points du barrage

Les Isérois (13e, 20 pts) laissent non seulement l’Usap (12 pts) revenir dans la course au barrage, mais ils pourraient en plus voir s’envoler Agen (12e, 29 pts) en cas de succès dans la soirée contre Clermont.

Montpellier croit aussi au barrage

Plus haut dans le classement, Montpellier a signé une nouvelle vicyoire, la troisième de suite, face à Pau (24-15). Dans sa folle remontée, le MHR (9e, 46 pts), vice-champion de France en titre, n’accuse plus que cinq points, certes provisoirement, sur la sixième et dernière place qualificative après sa deuxième victoire de rang à l’extérieur.

Dans une rencontre marquée par deux cartons rouges (un de chaque côté, dans le dernier quart d’heure), les Héraultais ont fait la différence dans la première demi-heure en inscrivant trois essais, dont deux en deux minutes (Nagusa, 22e; Ouedraogo, 24e, 21-7).

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-premiere-victoire-a-domicile-pour-perpignan-1658311.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.