Du changement dans cette journée de Top 14. L’affiche entre le Racing 92 et Bayonne qui devait se tenir à 18h à Paris La Défense Arena a été décalée d’une heure. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 10eme journée sera donné à 19h. Un problème de transport est à l’origine de ce décalage sans conséquence pour les supporters puisque la rencontre se déroulera à huis clos. Selon le club basque, ce retard est lié à un problème technique sur l’avion affrété par l’Aviron, qui devait décoller à 9h. Les joueurs, au moment d’embarquer à l’aéroport de Biarritz-Parme, ont donc dû rebrousser chemin jusqu’à l’aérogare. Ils sont finalement partis deux plus tard sur un avion privé depuis l’aéroport de Biarritz.

Les joueurs rendront hommage à Dominici

Le Racing qui reste sur un revers face à La Rochelle est 4eme du Top 14. L’Aviron Bayonnais reste quant à lui sur deux victoires de rang et pointe au 8eme rang. Comme sur toutes les pelouses du championnat ce week-end, les acteurs de cette rencontre rendront hommage à l’ancien ailier international Christophe Dominici, décédé mardi à l’âge de 48 ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-racing-bayonne-decale-d-une-heure-pour-un-probleme-de-transport-2011986.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.