Arthur Coville est fixé. Le demi de mêlée au Stade Français, sorti sur civière lors de la victoire contre Pau dimanche (25-13), après être retombé en porte à faux sur sa jambe droite sous le poids de l’arrière béarnais Charly Malié connaît maintenant la durée de son indisponibilité.

Le capitaine de l’équipe de France U20 a annoncé lundi à la presse lundi lors de la Nuit du rugby qu’il souffrait d’une rupture du  ligament interne du genou droit et serait absent entre trois et quatre mois. « C’est plutôt une bonne nouvelle. Je suis soulagé et rassuré. Par miracle la hanche et le ligament externe ne sont pas touchés. »

Le joueur de 20 ans avait fait l’exploit le 17 juin dernier, en remportant le Championnat de monde U20 avec l’équipe France face à l’Angleterre (33-25). Il avait déjà créé la sensation en demi-finale, éliminant la Nouvelle-Zélande, champion en titre.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-stade-francais-trois-a-quatre-mois-d-absence-pour-arthur-coville-1530068.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.