Après la défaite à domicile contre Newcastle dimanche dernier (1-0), Tottenham n’a pris que 4 points sur 9 possibles depuis le début de saison. Une situation qui inquiète Harry Kane, alors que le derby contre Arsenal se profile, ce dimanche (17h30), pour la 4e journée de Premier League. 

« C’est un début décevant mais la route est encore longue », a-t-il indiqué dans des propos relayés par RMC Sport. « Cela signifie simplement que nous allons devoir gagner des points lors des gros matchs, des rencontres difficiles et essayer d’améliorer ce que nous avons mal fait contre Newcastle. » Après un nul sur le terrain de Manchester City (2-2), les Spurs vont devoir faire encore mieux contre Arsenal, dans le derby le plus chaud du Royaume. 

« Bien sûr, un North London Derby est une grosse affiche. Si nous gagnons, le bilan des quatre premiers matchs sera déjà un peu plus brillant. Ce ne sera pas facile, mais nous devons nous assurer que nous sommes prêts pour les affronter », a-t-il ajouté. Une tâche loin d’être aisée puisque Tottenham n’a gagné qu’un seul des 19 derniers derbys joués à Highbury ou à l’Emirates Stadium, c’était en 2010. 

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/tottenham-le-debut-de-saison-inquiete-kane-2560421/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.