Christophe Aurier, le frère de l’international ivoirien Serge Aurier, est mort ce lundi matin à 26 ans. Egalement formé à Lens, passé par Templeneuve (Belgique, D4), Toulouse Rodeo (N3), Rebecq (Belgique, D5), Gueugnon (N3) ou encore Chantilly (N3), il a été tué par balle à Toulouse vers 5h du matin, dans une fusillade dans une zone industrielle. Blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers. L’auteur du coup de feu a pris la fuite. Le SRPJ de Toulouse a été chargé de l’enquête. Serge Aurier a reçu le soutien public de son club, Tottenham.

« Le club est profondément attristé de confirmer les informations des médias selon lesquelles le frère de Serge Aurier est décédé aux premières heures de la matinée, indiquent les Spurs sur Twitter. Nous soutenons Serge en cette période difficile et nous demandons que l’intimité du joueur et de sa famille soit respectée. Tout le monde au club adresse ses plus sincères condoléances à Serge et à sa famille. Nos pensées les accompagnent tous. »

Lens, Toulouse et Mbappé pensent aussi à Aurier et ses proches

Le RC Lens, qui a formé Serge et Christophe Aurier, a aussi fait part de sa tristesse dans un message sur Twitter. « Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Christopher Aurier, ancien joueur formé au Racing, disparu tragiquement ce matin », a écrit le club du Pas-de-Calais, qui va retrouver la Ligue 1 cette saison. « Le TFC s’associe à la peine de Serge Aurier et sa famille et leur présente ses plus sincères condoléances », a également indiqué le club de Toulouse.

Kylian Mbappé, la star du PSG, a aussi posté un message pour l’ancien défenseur parisien. « Je suis avec toi », a tweeté le Français. Coéquipier de Serge Aurier à Toulouse, Wissam Ben Yedder a aussi publié quelques mots pour l’Ivoirien: « Mon cœur et mes prières sont avec toi et la famille ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-soutient-serge-aurier-apres-la-mort-de-son-frere-1947901.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.