Darly Domvo fait ses valises. L’ancien arrière de Bordeaux-Bègles s’était installé à Toulon au mois de janvier au sein de l’équipe entraînée par Patrice Collazo. Il avait été utilisé cet hiver avec trois matchs de Top 14, comme titulaire, en février et mars. Mais plus rien ensuite.

Pas épargné par les blessures

Non-conservé par les dirigeants du RCT, Domvo va finalement signer un contrat de deux ans en faveur de Biarritz, de source basque, selon les informations de RMC Sport. Avec l’ambition de se relancer avec davantage de jeu. Ces dernières saisons, le joueur de 27 ans n’a pas été épargné par les pépins physiques avec des blessures à une cheville et aux genoux.

En vue de la saison prochaine, Toulon a enregistré à ce poste les arrivées du jeune Grenoblois Gervais Cordin ainsi que le Néo-Zélandais Nehe Milner-Skudder (qui évoluera à l’arrière ou à l’aile) et l’Australien Duncan Paia’aua (que pourrait utiliser Collazo en numéro 15).

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-domvo-va-rebondir-a-biarritz-1720430.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.