A Toulon, Mourad Boudjellal multiplie les rendez-vous. Le président du RCT rencontrera le talonneur et capitaine du XV de France Guilhem Guirado (32 ans, 60 sélections) jeudi matin pour évoquer son avenir. Mais l’ancien Perpignanais devrait lui annoncer son départ de La Rade où il était arrivé en 2014.

Pour aller où ? Deux clubs ont manifesté leur intérêt: Montpellier, qui a notamment l’avantage d’être proche de sa famille, et le Stade Français, où le projet sportif est de plus en plus ambitieux. Rien n’est encore acté ni signé mais Guirado penche désormais vers Montpellier. Il prendra une décision définitive dans les heures à venir, mais la piste parisienne s’est refroidie ces derniers jours.

Vers un nouveau contrat de 3 ans pour Belleau

En revanche, Anthony Belleau, lui, est sur le point de prolonger son contrat selon les informations de RMC Sport. Le jeune demi d’ouverture international (22 ans, 7 sélections), également en fin de contrat, devrait prochainement signer un nouveau contrat de trois ans.

Les discussions ont bien avancé. Elles sont un peu plus lentes pour Louis Carbonel, autre numéro dix libre en fin de saison. Le champion du monde des moins de 20 ans, pur produit toulonnais, a reçu d’autres propositions (Montpellier serait intéressé) mais il doit de nouveau discuter avec ses dirigeants pour tenter de trouver un accord.

A lire aussi >> Top 14: Guirado courtisé par le Stade Français

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-guirado-vers-montpellier-belleau-va-prolonger-1541676.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.