La guerre est déclarée. Depuis que Mourad Boudjellal a cédé le Rugby Club Toulonnais à Bernard Lemaître qui en était déjà l’actionnaire majoritaire, les deux hommes ne cessent de polémiquer par médias interposés. Nouvel épisode de la brouille entre les deux hommes, ce dimanche, dans le Journal du Dimanche. Selon Mourad Boudjellal, Bernard Lemaître chercherait à « le faire passer pour un escroc ». 

« J’ai injecté 25 millions d’euros en deux ans. Je suis allé de mauvaise surprise en mauvaise surprise », s’indigne en effet Bernard Lemaître. Mourad Boudjellal assure de son côté que c’est l’actuel patron du RCT qui lui « a demandé de creuser les déficits et qu’il assumerait en comptes courants ». « J’ai été pris au piège, insiste-t-il. Il tape sur mon image pour exister. » Un reproche que Boudjellal avait déjà formulé par le passé.

Le conflit pourrait se régler devant les tribunaux

« J’essaie toujours de résoudre les problèmes à l’amiable, mais je n’exclus rien. Nous avons des contentieux graves et choquants », menace de son côté Bernard Lemaître. Le différend entre les deux hommes pourrait donc se terminer devant les tribunaux. Pour éviter les prises de bec par médias interposés, les deux hommes pourtant signé une clause de « silence » de trois ans. Le pacte n’aura pas fait long feu.

« Vous savez, ce n’est qu’une clause financière… Mais ma liberté de parole, elle ne s’achète pas », lâchait Boudjellal dans une interview accordée à RMC Sport en février dernier. Et cela tombe bien car l’ancien président du RCT prépare l’écriture d’un nouveau livre qui devrait sortir en fin d’année. « Vous apprendrez des choses car je vais retrouver ma liberté de parole », a-t-il déjà annoncé, afin de susciter la curiosité. Et surtout l’impatience.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-lemaitre-et-boudjellal-s-echarpent-dans-la-presse-1924154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.