Mike Prendergast n’ira pas sur la Rade. Très proche de rejoindre le RCT, le technicien irlandais a finalement changé ses plans. Chargé des lignes arrière depuis son arrivée l’été dernier, Prendergast avait dans un premier temps donné son accord à Patrice Collazo et Mourad Boudjellal, avant de se rétracter, notamment pour des raisons familiales, selon les informations de RMC Sport.

Le président varois nous a confirmé l’information ce mercredi avant d’indiquer qu’il étudiait d’autres pistes. « On vise Jacques Brunel avant ou après la Coupe du monde car tout est possible avec le XV de France », a-t-il lancé ironique.

Renforcer Tillous-Borde?

Une des possibilités, crédible elle, est de conserver et renforcer le rôle de Sébastien Tillous-Borde. Pour les avants, Eric Dasalmartini intégrera le staff de Collazo pour s’occuper des avants alors que l’Argentin Juan Fernandez Lobbe rentrera au pays et que Marc Dal Maso fera ses valises.

En revanche, pour Prendergast, c’est le flou quant à son avenir. Encore sous contrat la saison prochaine, il avait en effet reconnu ses contacts avec le RCT à ses dirigeants parisiens. Son compatriote Paul O’Connell, en charge de la touche et des avants à Paris, lui, a déjà officialisé son départ voilà quelques semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-mike-prendergast-ne-viendra-pas-1687532.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.