Suspendu seulement une semaine, suite à son carton rouge reçu lors du quart de finale épique face au Racing 92, Zack Holmes a effectué son retour à la compétition dimanche dernier, au Stadium, lors de la victoire non moins spectaculaire dans le choc face à Clermont (47-44). Mais l’ouvreur et buteur n’est pas certain de pouvoir enchaîner et postuler pour la demi-finale de Champions Cup face au Leinster ce dimanche, à Dublin (16h15). La faute à une sortie sur commotion à la 42e minute de jeu face à l’ASM, qui rend incertain l’Australien : Holmes saura jeudi s’il est en mesure de s’aligner contre les Irlandais.

Lors de sa conférence de presse, donnée mardi, le manager Ugo Mola a également cité Romain Ntamack (béquille), Jerome Kaino et Rynhardt Elstadt parmi les joueurs handicapés cette semaine, ainsi qu’un Charlie Faumuina, malade et mis en quarantaine afin de ne pas risquer une épidémie, qui viendrait décimer le groupe. 

[embedded content]http://www.sports.fr/rugby/coupe-d-europe/articles/toulouse-holmes-incertain-face-au-leinster-2448055/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.