Le champion de France en titre, Toulouse, a perdu ses deux premières rencontres de la saison sur la scène hexagonale. Toutefois, les Rouge et Noir ont joué à l’extérieur et sont privés de 13 internationaux retenus pour disputer la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.). Ce dimanche, de retour à Ernest-Wallon, le Stade Toulousain présentera néanmoins un beau visage avec des grands noms.

A commencer par le capitaine, l’ancien All Black Kaino en 3e ligne. Son fidèle lieutenant, Tekori, va débuter le match en 2e ligne. Derrière, Bézy forme la charnière en compagnie de Holmes alors que l’ex-Agenais Fouyssac est associé à Ahki au centre.

Le XV toulousain: Tedder – Tauzin, Fouyssac, Ahki, Bonneval – Holmes, Bézy – Kaino (cap.), Elstadt, Miquel – Tekori, Arnold – Faumuina, G. Marchand, Castets

Remplaçants: Hino, Neti, Gray, Tolofua, Pages, Lebel, Kok, Tafili

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/toulouse-sans-les-mondialistes-mais-avec-du-beau-monde-contre-le-racing-92-2570966/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.