La Transat Jacques-Vabre vient tout juste de s’élancer mais déjà, les Class40 connaissent quelques bouleversements. Encore en tête de la catégorie à 7h50 ce lundi matin, le Lamotte – Module Création du duo Luke Berry/Tanguy Le Turquais a réussi à joindre la direction de la course, pour informer qu’il venait tout juste de démâter. Les deux skippers, désormais 10es de leur catégorie au pointage de 9h, vont bien et sont en sécurité à bord de leur bateau.

Beyou et Pratt mènent les Imoca

Toutes catégories confondues (Class40, Multi50 et Imoca), la flotte est menée par Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil, sur Solidaires en Peloton – ARSEP. Ce bateau concourt en Multi50. Le leader des Class40 est désormais le Leyton de Sam Goodchild et Fabien Delahaye. Enfin, dans la catégorie reine, les Imoca, c’est le Charal de Jérémie Beyou et de Christopher Pratt qui est en tête.

Classement au pointage de 9h:

1- Thibaut Vauchel-Camus/Fred Duthil (Solidaires en Peloton – ARSEP)/Multi50 à 4053,8 mille de l’arrivée

2- Sébastien Rogues/Matthieu Souben (Primonial)/Multi50 à 4081,7 mille de l’arrivée

3- Gilles Lamiré/Antoine Carpentier (Groupe GCA-Mille et un sourires)/Multi50 à 4089,2 mille de l’arrivée

4- Jérémie Beyou/Christopher Pratt (Charal)/Imoca à 4096,1 mille de l’arrivée

5- Alex Thomson/Neal McDonald (Hugo Boss)/Imoca à 4102 mille de l’arrivée

https://rmcsport.bfmtv.com/voile/transat-jacques-vabre-vauchel-camus-et-duthil-menent-la-flotte-dematage-pour-berry-et-le-turquais-1795196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.