McGregor ou Mayweather, Mayweather ou McGregor, il va falloir choisir. Alors que Khabib Nurmagomedov avait dans un premier temps écarté toute possibilité de revanche contre Conor McGregor après sa victoire par soumission à l’UFC, préférant défier Floyd Mayweather, le manager du Russe, décidément présent sur tous les fronts, a relancé ce mercredi l’hypothèse d’un second combat face à l’Irlandais.

« Si quelqu’un pose un gros paquet d’argent sur la table, ça peut se faire, estime Ali Abdelaziz, dans une vidéo publiée par TMZ. Peut-être qu’il peut y avoir une revanche, je ne sais pas. »

« J’aimerais le voir boire son propre sang »

Si tel était le cas, le manager apprécierait en tout cas une nouvelle démonstration de force de son poulain. « J’aimerais le voir (McGregor) boire son propre sang, poursuit Abdelaziz, c’est ce qu’il m’a manqué lors du premier combat. McGregor a raconté beaucoup de conneries, mais il n’a pas assuré derrière. Il s’est ridiculisé devant tout son peuple, son père, sa mère, et son épouse. »

En attendant, les deux combattants restent suspendus par la commission athlétique du Nevada pour les débordements d’après-match, au moins jusqu’à une prochaine audience début décembre.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-manager-de-khabib-ouvre-la-porte-a-une-revanche-et-fracasse-mcgregor-1556839.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.