Un calvaire. Le Suédois Jack Hermansson, 5e des poids moyens, a vécu une soirée cauchemardesque samedi soir lors de l’UFC Copenhague (diffusé sur RMC Sport 4). Pour le premier Main Event de sa carrière, Jared Cannonier a montré qu’il était une terreur du MMA. Et qu’il était sans pitié dans l’octogone.

« Beaucoup de gens parlent sur moi… »

Dans la Royal Arena de la capitale danoise, l’Américain de 35 ans a fait la différence au 2e round. Après 27 secondes et un uppercut terrible, l’Américain a confirmé sa nette supériorité en massacrant son adversaire au sol. KO technique. Fin du combat. Il s’agit de la 3e victoire de Cannonier lors des 11 derniers mois. Toutes acquises par TKO. Hermanson, lui, restait sur quatre succès de rang. Il subit sa première défaite depuis 2017. « Beaucoup de gens parlent sur moi parce qu’ils ne me connaissent pas et que je ne l’ouvre pas », a déclaré Jared Cannonier après son combat.  Mais vous allez apprendre à me connaître… »

>> Pour suivre l’UFC sur RMC Sport 4, l’abonnement est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/ufc-le-terrible-tko-de-cannonier-sur-hermansson-1776931.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.