Qui a dit que Benoît Paire n’était bon que pour casser des raquettes, faire des aperoskype et la fête après les matchs? Surtout pas Richard Gasquet. Samedi, les deux joueurs français s’affrontaient près de Nice dans le cadre de l’UTS, l’Ultimate Tennis Showdown, le nouveau tournoi créé par Patrick Mouratoglou qui a pour objectif de moderniser et de redynamiser le tennis. Déjà éliminé, Benoît Paire jouait sans aucune pression, ce qui lui a permis de se lâcher avec quelques coups géniaux.

Gasquet: « Avec les filles, c’est le meilleur que je connaisse »

Ainsi, lors d’un échange, il est monté au filet pour smasher. Mais s’il a bien effectué le geste, sa feinte, risquée mais réussie, lui a permis de finir le point tranquillement côté opposé. Pris à contre-pied, Richard Gasquet ne lui en a pas voulu.

Lors d’un changement de côté, le roi du revers a même fait l’éloge de son adversaire. Mais pas pour ses qualités sur les courts de tennis. « C’est un bon ami, il est très talentueux, il joue très bien au foot et il est très bon avec les filles », a lâché Gasquet, malicieux, en liaison audio avec les commentateurs et Benoît Paire (une innovation de l’UTS). Et le tennisman français d’ajouter: « Avec les filles, c’est le meilleur que je connaisse. Cheveux roses, cheveux gris… Il ne loupe jamais. Il est tellement bon… C’est mon maître. Je suis un enfant comparé à lui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/uts-la-feinte-geniale-de-benoit-paire-face-a-richard-gasquet-1947469.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.