« T’es belle cousine! », a ainsi lancé Samuel Umtiti au… trophée de la Coupe du monde. Après leur victoire face à la Croatie (4-2), les Bleus ont été sacrés champions du monde ce dimanche au Stade Loujniki, et ont donc pu rentrer aux vestiaires avec la fameuse récompense tant convoitée.

Toute la soirée, les joueurs français, emplis de fierté, l’ont – tour à tour – portée, embrassée et même câlinée à l’excès, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.  

Papa Presnel

L’une des séquences les plus inoubliables, concerne un certain Presnel Kimpembe. Le défenseur central tricolore a fait mine de consoler la célèbre coupe alors qu »il la tenait dans ses bras comme s’il s’agissait d’un bébé, tandis que l’un de ses coéquipiers imitait des cris de nouveau né. 

Une chose est sûre, le trophée de la Coupe du monde, véritable Graal pour tout footballeur, qui a connu sept sélections (sous cette forme) jusqu’à présent, devrait se souvenir de son deuxième passage chez les Bleus. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-coupe-du-monde-entre-bisous-et-calins-le-trophee-a-souffert-dans-les-mains-des-bleus-1490407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.