Toko-Ekambi multiplie les centres

Dembélé oriente pour Toko-Ekambi qui donne un nouveau centre. Corner pour l’OL. Cherki était à l’initiative de l’action. Aouar met sa tête sur le corner mais ça ne donne rien.

Nikita Iosifov s’amuse dans la défense lyonnaise

Nouvelle tentative de Villareal, avec Malo Gusto qui se fait déborder par Nikita Iosifov. Le jeune russe tentate sa chance mais ça passe à côté.

L’égalisation de Moi Gómez

Grosse percée d’Alfonso Pedraza dans la défense lyonnaise qui permet de servir Moi Gómez, qui frappe ensuite et trouve la faille. Malo Gusto a été un peu tendre sur cette action, où Pollersbeck n’a rien pu faire.

Perte d’intensité

Même en fin de journée, la chaleur reste présente à Murcie. Une petite baisse d’intensité pour les deux équipes.

Nouvelle tentative de Houssem Aouar

Dembélé sert Houssem Aouar dans l’axe, qui est en position de frappe. Le milieu tente mais est contré à nouveau.

Pollersbeck se distingue

Gomez frappe de loin mais Pollersbeck parvient à repousser la tentative. Boulaye Dia, qui arrive en provenance de Reims, veille au grain mais loupe sa tentative. Il était de toute façon en position de hors-jeu.

Nouvelle occasion pour l’OL

Houssem Aouar est à la conclusion d’une action lancée en contre par l’OL. Karl-Toko Ekambi centre et le milieu de l’OL récupère après une passe de Cherki et frappe. Corner.

Du jeu pour l’OL

Les belles combinaisons s’enchaînent, Moussa Dembélé tente de progresser mais perd le ballon dans la surface.

Jean Lucas ouvre le score ! 1-0 !

Superbe pressing collectif puis beau travail dans l’axe de Maxence Caqueret qui lance dans la profondeur Jean Lucas. Le Brésilien se projette vers l’avant et conclut d’un plat du pied. Déjà 1-0 pour l’OL.

L’OL a le ballon

L’OL a le ballon en ce début de rencontre et centre une première fois avec Karl Toko-Ekambi. Rayan Cherki contrôle mal à la réception et Villarreal peut se dégager.

Première occasion pour Villarreal

Première occasion de Villarreal sur une tentative de loin d’Etienne Capoue mais c’est capté aisément par Pollersbeck, aligné dans les cages ce soir.

C’est parti

Coup d’envoi en Espagne, à Murcie, de cette rencontre de préparation entre l’OL et Villarreal ! La formation lyonnaise va avoir l’occasion de confirmer son nouveau visage offensif, depuis l’arrivée de Peter Bosz. Les Lyonnais donnent le coup d’envoi.

La compo de Villarreal

Boulaye Dia est bien présent dans le 4-4-2 d’Unai Emery : Asenjo – Pena, Albiol, Mandi, Pedraza – Iosifov, Capoue, Coquelin, Moi Gómez – Yeremi Pino, Dia

La compo de l’OL

Peter Bosz alignera son équipe en 4-3-3 : Pollersbeck – Gusto, Da Silva, Lukeba, Henrique – Caqueret, Jean Lucas, Aouar – Toko Ekambi, Dembélé, Cherki

Bonsoir à tous

Séduisant face à Wolfsbourg (4-1) pour son dernier match de préparation, l’OL enchaîne ce jeudi (20h) avec une quatrième rencontre amicale de pré-saison, cette fois face à Villarreal, dernier vainqueur de la Ligue Europa. La rencontre, qui aura lieu à la Pinatar Arena à Murcie, sera à suivre en direct commenté sur RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lyon-villarreal-en-direct-l-ol-s-attaque-au-dernier-vainqueur-de-la-ligue-europa_LS-202107220341.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.