On prend les mêmes et on recommence, ou presque. La formation Jumbo-Visma a décidé de capitaliser sur ses deux leaders sur le Tour de France pour disputer la Vuelta (20 octobre au 8 novembre). En effet le Slovène Primoz Roglic, deuxième de la Grande Boucle, et le Néerlandais Tom Dumoulin (7e) s’apprêtent à récidiver lors du Tour d’Espagne. Et le groupe de huit coureurs composé par la deuxième meilleure équipe du dernier Tour a très belle allure.

Roglic et Dumoulin en têtes d’affiche, les lieutenants de luxe sont (eux aussi) toujours là

En plus de ses deux leaders, la formation Jumbo-Visma a décidé de renouveler sa confiance en trois autres hommes qui ont brillé sur nos routes. Robert Gesink, George Bennett et Sepp Kuss joueront de nouveau les lieutenants de luxe. Seuls trois changements sont à souligner par rapport à la Grande Boucle avec la présence de Jonas Vingegaard, Lennard Hofstede et Paul Martens. Exit donc Wout van Aert, malheureux 2e ce dimanche sur le Tour des Flandres. Mais les ambitions demeurent fortes avec un objectif désigné : réaliser le doublé avec Primoz Roglic, vainqueur de l’édition 2019 de la Vuelta.

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/vuelta-roglic-et-dumoulin-de-nouveau-leaders-de-la-jumbo-visma-1993597.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.