Benoit Paire a lutté pour franchir le deuxième tour du tournoi de Washington, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le Français, 30e mondial, s’est imposé au tie-break du troisième set face au modeste Australien Marc Polmans (6-4, 6-7, 7-6). Il affrontera en huitièmes John Isner, vainqueur de Hubert Hurkacz (6-4, 6-4).

A noter également les qualifications des Canadiens Milos Raonic et Félix Auger-Aliassime, respectivement face à Tim Smyczek (6-1, 6-4) et Reilly Opelka (6-4, 3-6, 6-4).

En double, Andy et Jamie Murray, menés 5-2 dans le super tie-break, ont renversé les Français Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin (6-4, 6-7, 10-5) en marquant huit points de suite pour finir (en huitièmes de finale). Les deux frères rejouaient ensemble pour la première fois depuis 2016.

http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/washington-paire-rejoint-isner-les-murray-battent-mahut-et-roger-vasselin-2539943/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.