Les Bleus ont reçu un bel accueil, chaleureux, à l’aéroport de Cardiff, juste avant leur départ ce dimanche matin. Arrivés sur les coups de 10h, heure locale, les joueurs de l’équipe de France, victorieux du pays de Galles (27-23) la veille, ont provoqué la clameur des nombreux supporters français présents sur place, lesquels s’apprêtaient eux aussi à rentrer en France.

Une haie d’honneur improvisée

Le staff avec Fabien Galthié et Laurent Labit, puis les premiers joueurs, Bouthier, Jalibert, les inséparables Marchand et Baille, où encore Willemse et Le Roux, autre duo, ont fendu une haie d’honneur improvisée. Et satisfait aux photos, tout en recevant de nombreux « bravos les gars » de supporters aux anges de pouvoir les côtoyer.

L’œil un peu fatigué après une courte nuit d’ivresse, les Tricolores se sont ensuite rassemblés pour avaler un petit café réparateur pour beaucoup d’entre eux. Les Bleus vont maintenant rentrer chez eux pour trois jours de repos mérités et revenir à Marcoussis jeudi prochain afin de commencer la préparation du match en Ecosse (dimanche 8 mars).

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-bain-de-foule-a-l-aeroport-de-cardiff-pour-les-bleus-1862899.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.