C’est la mauvaise nouvelle du match Galles-France. Si les Bleus ont signé leur troisième victoire consécutive dans le Tournoi des VI Nations (27-23), Fabien Galthié a vu Cyril Baille quitter le terrain dès la mi-temps du match. 

Victime d’une luxation de l’épaule droite, le pilier gauche du XV de France sera indisponible pendant quatre à six semaines et ne pourra donc pas jouer les matchs face à l’Ecosse et à l’Irlande, les 8 et 14 mars prochain. Il ne poursuivra donc pas la quête d’un Grand Chelem dans ce Tournoi 2020.

Remplacé par le Jean-Baptiste Gros à Cardiff, le joueur du Stade Toulousain a disputé les trois matchs de l’ère Galthié en tant que titulaire. Son absence constitue un coup dur pour la sélection tricolore qui ne devrait pas tarder à communiquer le nom de son remplaçant.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-fin-de-tournoi-pour-baille-apres-sa-blessure-contre-les-gallois-1862860.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.