Verra-t-on les Wallabies en Europe l’automne prochain contre l’Irlande, l’Angleterre et la France ? Le doute est franchement permis en raison de l’épidémie de coronavirus qui pourrait totalement chambouler le calendrier de la saison internationale. Cet été, les matchs face à l’Irlande et les Fidji devraient ainsi être annulés. 

« Ces tests ont de moins en moins de chances de se dérouler, a déclaré Raelene Castle, la présidente de la fédération australienne. Il se peut que la tournée de fin de saison en Europe soit annulée afin que nous puissions reprogrammer la fin du Super Rugby et jouer le Rugby Championship, ce que nous pourrions être amenés à faire. »

Le 14 novembre au Stade de France

La France affrontera l’Australie le 14 novembre prochain au Stade de France, une semaine après avoir affronté la Géorgie et sept jours avant de boucler sa tournée automnale face aux champions du monde sud-africains. Pour le moment, selon nos informations, la Fédération française n’a pas eu de contacts avec son homologue australienne concernant une éventuelle annulation de ce match.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-la-reception-de-l-australie-en-novembre-est-menacee-1884880.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.