La 3e ligne inédite du XV de France (Alldritt-Ollivon-Cros), très en vue samedi, à Nice, lors de la large victoire des Bleus sur l’Ecosse (32-3) pour un premier match de préparation à la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), était forcément aux centre des attentions après la rencontre.

Mais Jacques Brunel rechignait à ressortir un secteur de jeu plutôt qu’un autre. Pourtant, le sélectionneur tricolore a fini par noter : « Alldritt, on le connaissait déjà. On le savait, il a continué à montrer ses qualités, a souligné le Gersois en référence aux débuts en sélection du Rochelais lors du dernier Tournoi des 6 Nations.Ollivon et Cros, dans des registres un petit peu différents, ils ont montré aussi qu’ils avaient un rôle à jouer à ce niveau-là. Donc ils se sont intégrés à l’équipe, ils ont participé à l’effort collectif, je suis très content de leur prestation. » Ou comment signifier une nouvelle fois que le Toulonnais comme le Toulousain ont les moyens de dépasser leur statut initial de réserviste pour forcer leur destin à l’approche du Mondial nippon. 

http://www.sports.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/articles/xv-de-france-ollivon-et-cros-ont-un-role-a-jouer-pour-brunel-video-2553299/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.