Victime d’une entorse du genou samedi et sorti à la 11e minute du match perdu par le Racing 92 contre Bordeaux-Bègles (33-32), Virimi Vakatawa ne sera pas à Nice ce lundi, pour le rassemblement des Bleus. Le staff du XV de France annonce ce dimanche son forfait. 

Encore un forfait après Alldritt et Ramos

C’est le joueur du LOU, Pierre-Louis Barassi, (qui compte deux sélections) qui le remplace numériquement. Selon nos informations, Vakatawa est forfait pour le match Italie-France le 6 février prochain, pour l’entrée en lice des Bleus dans la compétition. Les Français poursuivront la compétition avec un déplacement en Irlande le 14 février, avant de recevoir l’Ecosse le 28. 

Le centre de 28 ans, qui compte 27 sélections et s’est établi comme un joueur important de Fabien Galthié, doit passer des examens approfondis lundi matin, pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Au Racing, on redoute une longue absence. Ce forfait intervient après ceux du Rochelais Grégory Alldritt et du Toulousain Thomas Ramos.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-vakatawa-forfait-pour-italie-france-barassi-le-remplace-2030845.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.