En attendant de voir la prestation des hommes de Thomas Tuchel, les jeunes du PSG ont frappé fort face à Naples, ce mardi en Youth League. Les joueurs de Thiago Motta se sont largement imposés face à leurs homologues italiens (5-2) au terme d’un match qu’ils ont dominé tout en se créant une frayeur. Les coéquipiers de Kays Ruiz-Atil, ce jeune joueur chipé au Barça l’été dernier, ont rapidement fait le break puisqu’ils menaient 3-0 après 51 minutes de jeu grâce à des buts d’Arnaud Muinga (13e), Maxen Kapo (43e) et Adil Aouchiche (51e). 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les Napolitains ont cru à la remontada en marquant deux fois en quatre minutes (Gianluca Gaetano 62e et Karim Zedadka 66e) avant que les entrants parisiens, Omar Yaisien (70e) et Tanguy Coulibaly (89e), ne mettent le PSG à l’abri. Grâce à ce succès, les Parisiens, qui comptaient quatre points avant cette rencontre (comme leurs ainés), prennent la deuxième place et une option sur la qualification en huitièmes de finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-les-jeunes-du-psg-cartonnent-face-a-naples-1560563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.